Formation VTC Paris

La conduite vous passionne et transporter quelqu’un vous fait du bien ? Si oui, alors vous êtes en mesure de vous faire former pour être chauffeur de véhicules de transport en commun (VTC). Notre entreprise met à votre disposition des modules adaptés à ce que vous recherchez, où que vous soyez à Paris.

Essentiel sur la Formation VTC à Paris

Nous accueillons dans nos locaux toute personne qui aimerait transformer sa passion en action. Cette formation vous permet d’exercer un métier plein d’avenir. Notre centre vous accompagne avec son programme bien structuré. Nous vous enseignerons toutes les connaissances nécessaires pour gagner votre vie avec la conduite de VTC. Du Quartier latin à la Sorbonne en passant par Montparnasse et Saint Germain, où que vous soyez à Paris, vous pouvez bénéficier de cette formation complète. Vous avez également la possibilité de prendre des cours à distance selon vos conditions. Tout ceci se fait bien sûr en respect des règles en vigueur et le suivi du code des transports.

Formation complète

L’offre de formation complète est la meilleure que vous pouvez recevoir par Pro Formation VTC. De plus, cette offre nous permet d’avoir un suivi complet sur l’assimilation des notions que vous aurez apprises. Nous dispensons cette formation aussi en ligne avec des modalités destinées à cet effet. Nos experts vous accompagnent du début jusqu’à l’obtention de votre carte VTC, afin de s’assurer de la réussite de votre insertion dans la profession de chauffeur professionnel VTC à Paris. Nos formations sont également sont également finançable en 4 fois sans frais, ou à travers le CPF et Pôle Emploi. Que ce soit au niveau de la théorie et de la pratique, tous les niveaux sont détaillés le plus finement possible avec un niveau d’accompagnement maximal.

Permis depuis
3 ans

Vous devez être détenteur de votre permis depuis plus de 3 ans au moment de l’inscription

Pièce
d'identité

Il faut votre piéce d'identité et passeport si titre de séjour pour l'inscription

Casier judiciaire vierge

Éligibilité à la carte sous réserve d’un casier judiciaire vierge (bulletin n°2 et 3)

Justificatif
de domicile

Il faut avoir un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois 

Signature Feuille Blanche

Il est nécessaire d'avoir votre signature sur une feuille blanche pour l'inscription

Critères pour bénéficier de la formation

La formation en VTC vous donne la possibilité de vous introduire rapidement dans le métier de chauffeur VTC. Vous devez aimer bouger et conduire. Pour devenir chauffeur VTC, vous devez avoir une maîtrise parfaite du Code de la route et être à l’aise au volant. Vous devez donc avoir un permis de conduire valide et datant de minimum 3 ans, ainsi qu’un certificat d’aptitude physique à la conduite et le volet B2 de votre casier judiciaire vierge.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Nos Formations Sont Finançables !

Nos formations sont finançables avec votre CPF, Pôle Emploi ou encore en 4 fois sans frais !

Formez vous en illimité
à partir de 299€.

Connectez-vous