Formation VTC En Ligne

Avec les réglementations dans le domaine des VTC, il est obligatoire d’être titulaire d’un diplôme de fin d’examens pour être un chauffeur VTC. Pour mieux préparer les candidats à ces examens, notre centre de formation agréé Pro Formation VTC offre la possibilité de passer la formation à l’examen VTC en ligne. Voici tout ce que vous devez savoir à propos.

Réglementation public

Réglementation du transport public (Note éliminatoire 6/20)

Gestion

Gestion entreprise
(Note éliminatoire 6/20)

Sécurité routière

Sécurité routière (Note éliminatoire 6/20)

Langue Française

Langue Française (Note éliminatoire 6/20)

Langue Anglaise

Langue Anglaise (Note éliminatoire 4/20)

Commercial

Développement commercial VTC (Note éliminatoire 6/20)

Réglementation VTC

Réglementation spécifique VTC (Note éliminatoire 6/20)

Épreuve théorique

QCM et Questions courtes, (note éliminatoire en dessous de 10/20)

Se faire former à distance à l’examen VTC

Depuis 2017, le niveau d’accès à la carte VTC a augmenté. Pour être un chauffeur professionnel de VTC, il faut nécessairement être détenteur du diplôme. Toutefois, il peut arriver que l’on ne parvienne pas à suivre cette formation en présentiel. Dans ce cas, il est plus judicieux d’envisager de prendre des cours en ligne. Cette alternative permet de se faire former depuis chez soi. Vous pouvez programmer les séances et suivre les cours selon vos disponibilités et votre rythme.

De plus, passer une formation VTC en ligne favorise mieux l’apprentissage. En effet, le candidat se sent dans les meilleures conditions pour apprendre et suivre sa formation. Les cours sont dispensés en ligne et les documents sont envoyés sous forme de guides. Ainsi, lorsque le participant éprouve des difficultés dans l’apprentissage, il peut aisément consulter les modules. Il peut revenir après sur chacune de ses zones d’ombre et même approfondir sa connaissance à volonté si nécessaire.

Le choix de l’entreprise qui offre la formation

Le choix de l’entreprise formatrice est déterminant pour s’assurer une bonne formation à distance. Ceci permet d’être bien aguerri afin de passer son examen VTC. En effet, les nouvelles réglementations dans le secteur obligent les professionnels à se faire former efficacement. Cependant, il y a très peu d’entreprises qui proposent une formation de qualité. Les meilleures d’entre elles créent un système E-Learning qui permet aux futurs chauffeurs VTC de bien se préparer à la maison, Pro Formation VTC dispose d’un système d’E-Learning pour mieux vous facilitez votre apprentissage.
Pensez donc à privilégier ce type de formation pour un meilleur résultat. Vous pourrez optimiser votre apprentissage à travers cette formation et garantir ainsi un meilleur suivi de vos résultats. En effet, il vous est plus facile de performer et de vous améliorer rapidement lorsque vous optez pour Pro Formation VTC. Aussi, notre centre de formation VTC mettra à votre disposition des modules de questions QCM pour faciliter la révision.
Par ailleurs, une formation en E-Learning vous apporte plus de concentration et une connexion directe à vos cours. Vous bénéficierez d’un contenu riche et interactif et d’un accès 24 h/24 et 7 j/7 à votre espace en ligne. En dehors de cela, vous aurez, dès votre connexion sur la plateforme, des professionnels qui vous conseilleront et vous guideront. Ceux-ci sont formés spécifiquement pour vous dispenser des cours qualitatifs qui vous aideront à avoir votre carte de chauffeur professionnel.
L’essentiel étant dit sur la formation pour l’examen VTC en ligne, n’hésitez donc plus à contacter notre structure professionnelle au 01 80 91 38 28.
L’épreuve intitulée réglementation du transport public de particuliers dure 45 minutes. Elle sera constituée de 5 QCR et de 10 QCM. Le coefficient de l’épreuve est de 3.

Formez vous en illimité
à partir de 299€.

Connectez-vous